Publicité

3 décembre 2020 - 13:00

Mathieu Brochu entre en poste

Nomination à la direction générale de la Corporation de développement communautaire  

Par Catherine Deveault

Nouvelle nomination à la Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel. Entrée en fonction de la nouvelle direction générale, avec l'arrivée de M. Mathieu Brochu.  

Ce dernier est diplômé de l’Université Laval dans les domaines des sciences politiques et des communications, cumule plusieurs expériences en relation commerciale, ainsi que dans des organisations communautaires, politiques et institutionnelles. 

Parcours diversifié

La Corporation du développement de Pierre-De Saurel a d'ailleurs tenu à souligner « son parcours diversifié mettant en valeur sa polyvalence, son agilité relationnelle et son leadership ». D’après la Corporation, sa venue concorde avec la poursuite des activités en lien avec la planification  stratégique 2020-2023 annoncée lors de l’assemblée générale des membres de 2019.  

« M. Brochu arrive à la Corporation de développement communautaire à un moment important pour joindre son expérience à celle de l’équipe pour poursuivre la revitalisation de leur regroupement intersectoriel régional d’organismes communautaires et d’entreprises d’économie sociale. » souligne, une fois de plus, la Corporation.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.