Publicité

24 décembre 2020 - 06:00 | Mis à jour : 08:19

Un don du comité l'Arbre de joie et de la SQ

Les enfants de la pédiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sorel reçoivent un cadeau bien spécial

Par Catherine Deveault

Les enfants qui sont hospitalisés au département de pédiatrie de  l’Hôtel-Dieu de Sorel peuvent désormais se déplacer en voiturette électrique à l’effigie de la Sûreté du Québec (SQ) à l’intérieur des murs de l’hôpital. 

En effet, le 21 décembre dernier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a reçu du comité de l’Arbre de joie, chapeauté par la SQ, une voiturette qui plaira assurément aux petits patients  de l’Hôtel-Dieu de Sorel. 

Initié il y a 32 ans par un ancien directeur de la Sûreté publique de Sorel, le comité de l’Arbre de joie permet aux enfants défavorisés de la région de Sorel-Tracy de recevoir, encore aujourd'hui, un cadeau à Noël.   

« À l’aube de la période des Fêtes, nous sommes immensément heureux de recevoir ce cadeau qui permettra aux enfants de la pédiatrie de l’Hôtel-Dieu de Sorel de se déplacer de façon ludique dans l’hôpital pour recevoir leurs soins. Nous remercions chaleureusement la Sûreté du Québec et le comité de l’Arbre de joie pour ce généreux don qui posera un baume sur le cœur des enfants, et de leurs parents, pour le temps des Fêtes et toute l’année durant », souligne Louise Potvin, présidente-directrice générale, CISSS de la Montérégie-Est.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.