Publicité

17 janvier 2021 - 07:00

La fin du chantier est prévu pour l'automne prochain

Travaux importants pour moderniser la pédiatrie de l'Hôtel-Dieu de Sorel

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est annonce avoir octroyé un contrat de 858 974 $ à Construction G. Therrien (2010) inc. pour le réaménagement de la pédiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Ces travaux, qui s’inscrivent dans la deuxième phase du projet de modernisation de l’Hôtel-Dieu de Sorel, doivent durer une quarantaine de semaines et se terminer l’automne prochain.

La nouvelle pédiatrie comptera quatre lits en chambre individuelle avec salle de bain privée et fauteuil-lit pour les parents, de même que trois lits en salle d’observation. Le volet ambulatoire sera pour sa part composé de deux bureaux de médecin, un bureau d’infirmière ainsi qu’une salle d’attente incluant un coin pour les enfants et une salle d’allaitement.

Ces travaux de réaménagement permettront d’assurer à long terme la qualité des soins et des services de proximité en pédiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sorel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.