Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tirage de quatre prix prestigieux

Somme record pour la 11e édition de La fine tablée Centraide

durée 07h00
26 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Pour sa 11e édition, La fine tablée Centraide, qui s’est transformée cette année en concours-bénéfice en raison de la pandémie, a remporté un vif succès. Le concours-bénéfice a permis d’amasser la somme record de 61 855 $. 

Ce concours-bénéfice prévoyait le tirage de quatre prix prestigieux. Tel que prévu, le tirage a eu lieu le 24 mars au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. 

Le 1er prix - Forfait signé « Coureur des Bois » pour 6 personnes d’une valeur de  2 875 $ a été remporté par M. Gabriel Benoit (billet no 101) 

Le 2e prix - Chef à la maison pour 8 personnes d’une valeur de 1 150 $ a été  remporté par Mme Marie-Laure Marcotte (billet no 211) 

Le 3e prix - Coffret de 4 bouteilles de vin d’exception d’une valeur de 530 $ a été remporté par M. Larry Deslandes (billet no 321) 

Le 4e prix - Panier cadeau de la Cabane du Coureur des Bois d’une valeur de 230 $ a été remporté par Mme Gaétane Beauregard (billet no 413)

« Depuis sa première édition en 2011, l’événement a permis d’amasser un  montant total de plus de 315 000 $ au profit des organismes de la région afin qu’ils poursuivent leur mission auprès de la population fragilisée », a souligné M. Yves Brouillette, président du conseil d’administration de Centraide Richelieu Yamaska.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 septembre 2025

Ottawa veut suivre le recours à l'intelligence artificielle dans la fonction publique

Alors que de plus en plus de ministères fédéraux ont recours à des outils d'intelligence artificielle (IA), Ottawa souhaite adopter une approche plus systématique en matière d'utilisation de l'IA dans le cadre d'une stratégie lancée plus tôt cette année. Cette approche comprend la création d'un registre public des projets d'IA au sein du ...

Publié le 1 août 2025

Étude: peu de différence entre 7000 et 10 000 pas par jour

L'objectif bien connu de dix mille pas par jour n'offre que peu d'avantages pour la santé si on le compare à une cible de sept mille pas par jour, conclut une nouvelle revue systémique publiée par des chercheurs australiens. Oui, disent les auteurs, marcher dix mille pas par jour plutôt que sept mille réduit le risque de décès toutes causes ...

Publié le 31 juillet 2025

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...