Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La semaine prochaine

Quatre jours de vaccination prévus au Complexe 180 de Sorel-Tracy

durée 10h00
23 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’heure actuelle, quatre jours de vaccination sont prévus au Complexe 180 de Sorel-Tracy la semaine prochaine, trois jours la semaine du 2 mai et trois jours la semaine du 9 mai, mais les prochaines disponibilités sont à partir du 13 mai. 

Jusqu’à maintenant, près de 146 000 premières doses de vaccins contre la COVID-19 ont été administrées sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est alors que 1517 2e dose ont été administrées.

Une clinique de vaccination AstraZeneca sera également en fonction, sur rendez-vous, au Complexe 180 pour la clientèle de 45 ans et plus les 24 et 25 avril de 9h30 à 16h30.  

Rappelons que le CISSS de la Montérégie-Est est tributaire des doses de vaccins qu’il reçoit et que, par conséquent, de nouvelles plages horaires peuvent être ajoutées à tout moment. Il est donc important que la population faisant partie de la clientèle visée consulte régulièrement le site quebec.ca/vaccinCOVID pour voir les disponibilités. Les gens peuvent prendre rendez-vous en ligne ou encore en composant le 1 877 644-4545.

Les gens qui sont déjà vaccinés doivent par ailleurs continuer de respecter les consignes sanitaires en vigueur afin d’éviter la propagation du virus.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...