Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La semaine prochaine

Quatre jours de vaccination prévus au Complexe 180 de Sorel-Tracy

durée 10h00
23 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’heure actuelle, quatre jours de vaccination sont prévus au Complexe 180 de Sorel-Tracy la semaine prochaine, trois jours la semaine du 2 mai et trois jours la semaine du 9 mai, mais les prochaines disponibilités sont à partir du 13 mai. 

Jusqu’à maintenant, près de 146 000 premières doses de vaccins contre la COVID-19 ont été administrées sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est alors que 1517 2e dose ont été administrées.

Une clinique de vaccination AstraZeneca sera également en fonction, sur rendez-vous, au Complexe 180 pour la clientèle de 45 ans et plus les 24 et 25 avril de 9h30 à 16h30.  

Rappelons que le CISSS de la Montérégie-Est est tributaire des doses de vaccins qu’il reçoit et que, par conséquent, de nouvelles plages horaires peuvent être ajoutées à tout moment. Il est donc important que la population faisant partie de la clientèle visée consulte régulièrement le site quebec.ca/vaccinCOVID pour voir les disponibilités. Les gens peuvent prendre rendez-vous en ligne ou encore en composant le 1 877 644-4545.

Les gens qui sont déjà vaccinés doivent par ailleurs continuer de respecter les consignes sanitaires en vigueur afin d’éviter la propagation du virus.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...