Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nouvelles plages horaires peuvent être ajoutées à tout moment

Plus de 192 000 personnes vaccinées sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est

durée 07h00
7 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Jusqu’à maintenant, plus de 192 000 personnes ont été vaccinées contre la COVID-19 sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est, ce qui représente une couverture vaccinale de plus de 47% de gens de 18 ans et plus.

À l’heure actuelle, quatre jours de vaccination sont prévus au Complexe 180 de Sorel-Tracy la semaine prochaine, quatre jours la semaine du 16 mai et cinq jours la semaine du 23 mai, mais les prochaines disponibilités sont à partir du 28 mai.

Rappelons que le CISSS de la Montérégie-Est est tributaire des doses de vaccins qu’il reçoit et que, par conséquent, de nouvelles plages horaires peuvent être ajoutées à tout moment. Il est donc important que la population faisant partie de la clientèle visée consulte régulièrement le site quebec.ca/vaccinCOVID pour voir les disponibilités.

Les gens peuvent prendre rendez-vous en ligne ou encore en composant le 1 877 644-4545. Les gens qui sont déjà vaccinés doivent par ailleurs continuer de respecter les consignes sanitaires en vigueur afin d’éviter la propagation du virus.

Projet de réaménagement 

Dans le cadre du projet de réaménagement de la pédiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sorel, le CISSS de la Montérégie-Est lance un concours de dessin s’adressant aux jeunes de la MRC de Pierre-De Saurel. Nous souhaitons que les jeunes participent à l’aménagement intérieur de la nouvelle pédiatrie. Les dessins gagnants seront affichés à l’entrée de la pédiatrie pour égayer l’environnement de travail et de soins pédiatriques.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

durée Hier 9h00

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...