Publicité

10 mai 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:22

Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse

 Le député Jean-Bernard Émond félicite les lauréates du Cégep de Sorel-Tracy 

Par Catherine Deveault

Le député Jean-Bernard Émond a félicité deux étudiantes du Cégep de Sorel-Tracy, Jade Camirand et Deka Ibrahim, qui ont reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse. Il en a fait la  déclaration, le 5 mai dernier, au salon bleu de l’Assemblée nationale. 

« Cette marque de reconnaissance souligne l’engagement bénévole, la  détermination et le dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui  exercent une influence positive au sein de leur communauté », explique le député de Richelieu devant la présidence.

« Je suis ravi de voir que des jeunes de la  circonscription de Richelieu brillent par leur implication dans notre collectivité. Ces deux jeunes femmes sont porteuses de grandes qualités qui représentent admirablement la force de notre jeunesse », poursuit l’élu. 

Monsieur Émond a achevé sa déclaration en réitérant ses félicitations aux deux lauréates : « Alors, Monsieur le Président, aujourd’hui en cette chambre, je tiens à féliciter Madame Camirand et Madame Ibrahim pour cet accomplissement tout en leur souhaitant le meilleur des succès dans la poursuite de leurs études ainsi que  pour les années à venir », conclut-il. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.