Publicité

11 juin 2021 - 15:00

La quantité à collecter a triplé

Retard dans la collecte des encombrants 

Par Catherine Deveault

La MRC de Pierre-De Saurel informe la population d’un retard dans  la collecte des encombrants qui a lieu cette semaine. Afin de compléter le service, celui-ci se poursuivra au cours de la semaine prochaine.

Les citoyennes et citoyens sont donc invités à laisser les encombrants en bordure de rue jusqu’à leur ramassage. 

Un manque d’effectif au sein de l’entreprise responsable d’assurer le service de collectes pour la MRC, EBI Environnement, ainsi qu’une grande quantité d’encombrants mise au chemin sont à l’origine de ce retard. En effet, pour certains secteurs la quantité à collecter a littéralement triplé par rapport à la normale. 

La MRC demande donc la collaboration et la compréhension des gens face à cette situation exceptionnelle. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.