Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le service de raccompagnement sera offert dans une trentaine de régions 

Opération Nez rouge Sorel-Tracy est de retour sur la route en 2021

durée 12h00
20 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy annonce que le service de raccompagnement sera de retour pendant la période des Fêtes. La Fondation du Cégep de Sorel Tracy sera responsable de l’organisation du service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, du 26 novembre au 31 décembre 2021. 

La capacité à respecter les différentes normes sanitaires en fonction de la réalité locale dans laquelle notre organisation évolue sont des éléments permettant à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy d’être présente sur la route cette année. Tous les détails seront présentés lors du lancement officiel de la campagne, le 2 novembre prochain et, d’ici là, l’Opération Nez rouge suivra de près  l’évolution de la situation sanitaire. 

« L’année 2021 marque le retour sur la route pour l’Opération Nez rouge avec une campagne de raccompagnement qui permettra  d’offrir aux Québécois et aux Québécoises une option supplémentaire pour rentrer à la maison en toute sécurité! La grande famille  de Nez rouge démontre ainsi sa détermination et son impressionnante capacité d’adaptation. Nous sommes enthousiastes de  constater que les régions participantes sont gonflées à bloc et prêtes à faire de cette édition un grand succès. »

- Anne Marie Audet, directrice générale de l’organisation

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy sera en action pendant les Fêtes, tout comme une trentaine d’autres organisations locales à travers le Québec.  

La Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, fidèles partenaires provinciaux de l’Opération Nez rouge, sont fiers d’appuyer la mission de l’organisme et soulignent la persévérance dont l’organisation fait preuve en confirmant le retour de leur traditionnelle campagne de raccompagnement.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...

Publié hier à 15h00

Des affaires classées résolues grâce aux progrès de l'analyse de l'ADN

Pendant des décennies, le meurtre de Marie-Chantale Desjardins, 10 ans, à Rosemère, a hanté les enquêteurs et sa famille. Son corps, portant des traces de violence, a été retrouvé en 1994, son vélo appuyé contre un arbre, quatre jours après son retour de chez une amie. L'affaire s'est conclue cette année par la condamnation de Réal Courtemanche ...

Publié hier à 9h00

Une tempête hivernale et de la pluie verglaçante pour clôturer l'année

Un important cocktail météorologique, mêlant pluies verglaçantes et rafales de vent, va toucher le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Environnement et Changement climatique Canada a lancé une alerte orange de pluie verglaçante dans le sud du Québec et le secteur de l'Abitibi connaîtra quant à lui une importante tempête hivernale. Selon le ...