Publicité

27 octobre 2021 - 15:00

Don de 2 000$ en viande de porc

Les éleveurs de porcs de la Montérégie s'impliquent pour contrer l'insécurité alimentaire

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La période des fêtes approche à grands pas et les Éleveurs de porc de la Montérégie sont heureux d’offrir un don de 2 000$ en viande de porc à chacune des trois banques alimentaires de la région.

En plus de ce don en nature totalisant 6 000$, les Éleveurs de porcs de la Montérégie ont remis un chèque de 1 250$ à Moisson Rive-Sud, pour une commandite totale 7 250$. Cette remise de fond a été rendue possible grâce au partenariat entre les Éleveurs de porcs du Québec et le réseau des Banques alimentaires du Québec d’une valeur de 145 000$ sur six ans.

Pour le président des Éleveurs, monsieur François Nadeau, l’engagement social est une source de fierté; « pour nous, s’impliquer dans nos communautés et faire notre part pour lutter contre la faim et l’insécurité alimentaire en Montérégie, c’est important. »

Rappelons qu’on retrouve près de 600 fermes porcines et plus de 850 éleveurs de porcs en Montérégie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.