Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« De retour pour vos retours ! » 

Première fin de semaine de l’Opération Nez rouge

durée 17h00
26 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La tradition du temps des Fêtes se poursuit! L’Opération Nez rouge reprend du service dans la MRC de Pierre-De Saurel ainsi qu’à la municipalité de Saint Denis-sur-Richelieu ce vendredi 26 novembre, et ce, jusqu’au 31 décembre tard dans la nuit. 

Vous prévoyez faire la fête au cours des prochains jours? Pensez à votre retour à la maison! Un seul numéro à retenir : le 450 746-1611. 

Bien que le service soit gratuit, tous les dons recueillis lors des soirées de raccompagnements ont des retombées directes auprès des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy puisque c’est la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui est le maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge dans la région. 

Les bénévoles, le cœur d’Opération Nez rouge 

L’Opération Nez rouge est un service offert par la communauté pour la communauté. La participation citoyenne est donc au cœur de son succès. À cet effet, nous sollicitons l’implication du plus grand nombre de bénévoles afin de contribuer à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy. Que ce soit pour une ou plusieurs soirées, toute participation nous est très précieuse. Plusieurs rôles  sont offerts, autant sur la route qu’à la centrale d’opération.  

Afin d’assurer la sécurité des bénévoles et des personnes raccompagnées, les bénévoles devront présenter un passeport vaccinal valide, porter un masque de procédure et respecter les mesures  sanitaires en vigueur. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...