Publicité

26 novembre 2021 - 17:00

« De retour pour vos retours ! » 

Première fin de semaine de l’Opération Nez rouge

Par Catherine Deveault

La tradition du temps des Fêtes se poursuit! L’Opération Nez rouge reprend du service dans la MRC de Pierre-De Saurel ainsi qu’à la municipalité de Saint Denis-sur-Richelieu ce vendredi 26 novembre, et ce, jusqu’au 31 décembre tard dans la nuit. 

Vous prévoyez faire la fête au cours des prochains jours? Pensez à votre retour à la maison! Un seul numéro à retenir : le 450 746-1611. 

Bien que le service soit gratuit, tous les dons recueillis lors des soirées de raccompagnements ont des retombées directes auprès des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy puisque c’est la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui est le maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge dans la région. 

Les bénévoles, le cœur d’Opération Nez rouge 

L’Opération Nez rouge est un service offert par la communauté pour la communauté. La participation citoyenne est donc au cœur de son succès. À cet effet, nous sollicitons l’implication du plus grand nombre de bénévoles afin de contribuer à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy. Que ce soit pour une ou plusieurs soirées, toute participation nous est très précieuse. Plusieurs rôles  sont offerts, autant sur la route qu’à la centrale d’opération.  

Afin d’assurer la sécurité des bénévoles et des personnes raccompagnées, les bénévoles devront présenter un passeport vaccinal valide, porter un masque de procédure et respecter les mesures  sanitaires en vigueur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.