Le HC Carvena joue pour ses partisans

Par Kévin Lusignan
Déjà éliminé du tournoi printanier, le HC Carvena reprenait l’action cette fin de semaine dans une série aller-retour face aux 3L de Rivière-du-Loup. Tirant de l’arrière par trois buts le HC Carvena n’a pas lâché prise. Les tours du chapeau d’Éric Doucet et d’Olivier Daunais ont permis à la formation soreloise de remporter par la marque de 9 à 6.
Le lendemain, la troupe de Daniel Archambault prenait les devants 3 à 0 après une période. Le trio composé de Deschênes, Doucet et Daunais a littéralement volé la vedette sur la surface glacée. L’entraîneur a profité de la forte avance de son équipe pour permettre à tous ses joueurs de jouer de façon régulière. Une rencontre que la troupe soreloise a dominée; cette dernière s’étant terminée par la marque de 7 à 3.
Une fin de semaine magique pour le premier trio du HC Carvena alors que ces derniers ont réussi à inscrire un total de 22 points.
Un cadeau pour ses fansDepuis, le HC Carvena planche sur un dernier cadeau qu’il offrira à ses admirateurs. Le directeur général Christian Deschênes commente : « La prochaine rencontre sera la dernière et c’est la raison pour laquelle l’organisation, ainsi que les entreprises Carvena, a décidé de faire en sorte de remercier tous ceux qui nous ont supportés cette saison!» En plus d’offrir de nombreux tirages et des spéciaux sur la bière, les billets d’admission seront au prix spécial de 8$. Malgré une saison inégale, Kevin Handfield, le copropriétaire des entreprises Carvena – qui commandite l’équipe de hockey soreloise -, se dit satisfait. «J’ai adoré mon expérience avec l’équipe cette saison. Ça aurait été plus plaisant de les voir en séries, mais je vous confirme que les entreprises Carvena seront de retour l’an prochain.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.