De la glace au green

Par Kévin Lusignan
Alors que la cinquième édition de l’annuel classique de Golf Beauchemin-Fleury est en préparation. La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est fière d’annoncer le support ses partenaires majeurs tels que les entreprises Alstom, Desjardins et Rio Tinto Fer et Titane.
Lors de la conférence de presse entourant l’événement, le vice-président d’Alstom, Claude Lambert, a notamment annoncé qu’« Alstom est fière de supporter la fondation du Cégep et de contribué à soutenir le développement des ressources de la région. C’est la raison pour laquelle nous allons continuer à soutenir la classique pour les trois prochaines années.»
On a aussi annoncé que les coprésidents d’honneur, les hockeyeurs professionnels François Beauchemin et Marc-André Fleury, conserveront leur titre pour les trois prochaines années. De plus, les deux Sorelois ont confirmé leur présence à la classique.
De plus, plusieurs activités se tiendront en périphérie du tournoi qui se tiendra le 15 juin cette année. Ainsi, les collectionneurs d’articles sportifs pourront participer à un encan silencieux où plusieurs articles, tels que des chandails et des bâtons autographiés par les hockeyeurs, seront offerts. « C’est un événement à ne pas manquer», conclut avec entrain la directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, Fabienne Desroches.
Si vous désirez participer à la classique, quelques quatuors sont toujours disponibles. Pour avoir plus de détails, contactez la directrice générale de la fondation du Cégep de Sorel-Tracy, Myriam Arpin, au 450 742-6651, poste 2106.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.