Un nouveau visage pour les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy

Par Kévin Lusignan
Depuis la semaine dernière, les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy sont de retour sur la patinoire. À la suite du départ de plusieurs vétérans, l’entraîneur-chef Éric Messier devra reconstruire avec plusieurs joueurs recrus.
« Ce sera une saison peut-être un peu plus coriace étant donné que j’ai seulement trois attaquants de l'an passé qui sont de retour. Mais comme chaque saison, je vais retirer le meilleur de mes joueurs afin de faire de mon équipe la meilleure possible », indique l’ancien attaquant de la LNH.
Alors que les équipes précédentes étaient constituées d'un regroupement de joueurs de la Montérégie et des environs, les Rebelles ont décidé d'inviter des hockeyeurs des quatre coins du Québec.
« J’ai des recrues qui arrivent de Rimouski, de Rivière-du-Loup et de Gatineau. Ces derniers ont été évalués par le personnel des Rebelles. S'ils sont ici, c’est qu’ils peuvent apporter quelque chose au sein de ma formation », mentionne M. Messier.
Sur la patinoire, les vétérans comme Marc Antoine Guimond et William Lauzé sont prêts à tout faire pour obtenir les grands honneurs.
« Il faudra travailler très fort, mais en tant que vétéran, je désire voir les Rebelles parmi les meilleurs du circuit. Malgré le fait que nous sommes plusieurs recrues, j’aimerais ramener la coupe à Sorel-Tracy pour les Gabriel Lussier et Jérémie Verville des années passées qui n’ont pas eu la chance de le faire », dit William Lauzé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.