Le HC Carvena l'emporte 8-2 contre Trois-Rivières

Par Kévin Lusignan
Le HC Carvena l'a emporté de belle façon contre le Caron et Guay de Trois-Rivières le samedi 24 novembre dernier, au colisée Cardin. Le club sorelois a réussi à dominer ses adversaires dans toutes les facettes du jeu, pour signer un gain de 8-2.
Au premier engagement, les hommes de l'entraîneur-chef Francis Breault ont rapidement pris l’avance, grâce à des buts d’Éric Bertrand et de Dominic Chiasson. La réplique adverse est arrivée en milieu de période.
Avec une marque de 2-1, en deuxième période, le HC Carvena a ouvert la machine. Les coups d’épaule des Sorelois ont semblé neutraliser les Trifluviens. Pendant que ces derniers étaient dans les câbles, le HC Carvena a rempli le filet, marquant à quatre reprises. Éric Doucet, deux fois, Olivier Daunais et Grégory Dupré ont sonné la charge.
La domination du HC Carvena s'est poursuivie au troisième vingt. Des buts de Benjamin Lecomte et de Dominic Chiasson (deuxième du match) ont mis le feu aux poudres dans le camp du Caron et Guay, qui a alors abandonné, la victoire étant hors de portée.
Le directeur général du HC Carvena, Christian Deschênes, s'est dit satisfait de ce gain, un cinquième en 12 rencontres cette saison. « Les joueurs ont voulu donner le meilleur match possible à nos partisans, et ce, malgré le fait que nous sommes arrivés de Jonquière à 5 h du matin. Nous avons beaucoup de blessés et les joueurs appelés en renfort ont fait le travail. »
La veille, les porte-couleurs sorelois étaient à Jonquière, où ils ont perdu 5-3 contre les Marquis. Après avoir pris les devants, le HC Carvena a vu l’équipe saguenéenne revenir dans le match et gagner par deux buts.
La prochaine rencontre du HC Carvena aura lieu contre le Cool FM de Saint-Georges le jeudi 29 novembre, au colisée Cardin, à 20 h.
Par ailleurs, le HC Carvena invite ses partisans à son traditionnel party de Noël le samedi 8 décembre prochain, à la salle Jani-Ber de Sorel-Tracy. Quelques billets sont encore disponibles. Pour plus d’information sur cette soirée, visitez la page Facebook de l'équipe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.