Du bon et du mauvais pour le HC Carvena

Par Kévin Lusignan
Le HC Carvena a enregistré une fiche de ,500 la semaine dernière, contre le Cool FM de Saint-Georges. Après un gain de 7-4 au colisée Cardin, le 29 novembre, les Sorelois se sont inclinés par la même marque le lendemain, en Beauce.
Le match du jeudi 29 novembre, au colisée Cardin, s'est amorcé de façon fracassante. En effet, le nouveau venu sorelois Manuel Fréchette n’a perdu de temps pour s’imposer en engageant le combat. Les deux équipes ont toutes deux marqué trois fois avant de retraiter au vestiaire avec une égalité de 3-3.
En période médiane, les Sorelois ont pris les bouchés double pour inscrire deux buts grâce à Mathieu Dumas et à Dominic Chiasson. Au troisième engagement, Manuel Fréchette a poursuivi avec son premier de la saison, à la suite d'une bourde du gardien du Cool FM.
Les visiteurs ont fait bouger les cordages en milieu de troisième, mais Éric Bertrand a marqué dans une cage déserte pour ainsi clore le débat en faveur des Sorelois.
« Je suis heureux de la rencontre, a mentionné l'entraîneur-chef du HC Carvena, Francis Breault. Tout avait mal commencé en première période, mais on s’est relevé et on a sorti nos épaules. »
Le lendemain, la rencontre a été difficile pour les Sorelois, alors qu'Olivier Daunais, Manuel Fréchette et Éric Bertrand sont tombés au combat. Des blessures qui allongent la liste des blessés pour le HC Carvena. Leur cas sera réévalué dans les prochains jours.
Le prochain match du HC Carvena aura lieu le vendredi 7 décembre, au domicile du 3L de Rivière-du-Loup.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.