Deux revers consécutifs pour le HC Carvena

Par Kévin Lusignan
Le HC Carvena n'a pas été en mesure d'enregistrer de victoire, la fin de semaine dernière, alors que le club sorelois s'est incliné 3-2 face aux Riverkings de Cornwall et 8-1 devant le Cool Fm de Saint-Georges.
Le HC Carvena ne peut se reprocher de ne pas avoir joué 60 minutes contre Cornwall, le vendredi 14 décembre au colisée Cardin. Après avoir comblé un écart de deux buts, les Sorelois ont vu leurs adversaires marquer de façon inusitée. Avec deux minutes à jouer au match, la rondelle a rebondi sur la baie vitrée pour revenir devant le filet, à l'avantage des Riverkings, qui se sont sauvés avec la victoire.
Dans le camp sorelois, on était évidemment déçu de la tournure de la rencontre. Le gardien Francis Gourdeau a disputé un fort match, résistant à maintes reprises aux attaques du camp ontarien.
L’entraîneur-chef du HC Carvena, Francis Breault, était sans mots au terme du match. « On a contrôlé notre manière de jouer, on a super bien joué ! On a fait tout ce qu'une équipe doit faire. Malheureusement, on n’a pas obtenu le résultat qu’on mérite. Francis Gourdeau a fait de l’excellent boulot, mais ça n’a pas tourné en notre faveur. »
Le samedi 15 décembre, le HC Carvena était en Beauce pour affronter le Cool Fm de Saint-Georges. Peut-être encore ébranlée du revers de la veille, la formation soreloise est pratiquement passée inaperçue sur la patinoire. Résultat : une cuisante défaite de 8-1.
Le prochain match du HC Carvena au colisée Cardin de Sorel-Tracy aura lieu le vendredi 21 décembre, à 20 h, contre les Marquis de Jonquière. Ce duel promet d'être fort en émotions. En effet, les Sorelois voudront sans doute faire oublier leur défaite lors du dernier affrontement contre les Marquis, alors que ceux-ci avaient comblé un déficit de trois buts.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.