X
Rechercher
Publicité

Temps des Fêtes profitable pour les Éperviers

durée 00h00
30 décembre 2013
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Maxime Labrie

Le temps des Fêtes semble profiter aux Éperviers, eux qui viennent d'engranger quatre points grâce à des victoires de 10-3 et de 2-1 contre le Cool FM de Saint-Georges.

Avec l'annulation du match contre le Viking de Trois-Rivières en raison de la mauvaise température, le 22 décembre, les hommes de Francis Breault ont dû attendre au 27 décembre pour voir de l'action.

Cette pause imprévue a paru bénéfique pour les Sorelois, alors qu'ils ont littéralement explosé avec 10 buts contre le Cool FM, au Colisée Cardin. Dominic Savoie, Grégory Dupré (2), Sébastien Rioux, Éric Doucet (3), Éric Bertrand, Stéphane Roy et Benjamin Lecompte ont tous inscrit leur nom sur la feuille de pointage.

Au cours de cette rencontre, les Éperviers ont réussi deux buts en avantage numérique et pas moins de trois avec un joueur en moins. Le gardien sorelois Françis Gourdeau a quant à lui fait face à 24 rondelles.

Deux jours plus tard, c'était au tour des Éperviers de rendre visite au Cool FM, à Saint-Georges, pour un duel qui s'est joué de façon beaucoup plus serrée.

Le Sorelois Éric Bertrand a égalé la marque en première, avant que le capitaine Éric Doucet donne les devants aux Éperviers, à la sixième minute de la troisième période. Le Cool FM a tenté d'égaliser en retirant son gardien, mais en vain.

Avec ces deux victoires, les Éperviers s'approchent à deux points du premier rang, occupé par Trois-Rivières, qui a toutefois deux matchs en main.

La prochaine rencontre des Éperviers aura lieu le 3 janvier à Sorel-Tracy, contre les Marquis de Jonquière.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Reconnaissance faciale: Ottawa souhaite le rejet d'une action collective

Le gouvernement fédéral demande à un juge de rejeter la demande d’une photographe québécoise qui souhaite faire autoriser une action collective, impliquant possiblement des millions de personnes, concernant l’utilisation par la GRC d’un outil controversé de reconnaissance faciale. Dans une soumission à la Cour fédérale, les avocats du ...

Le pape sera au Canada du 24 au 30 juillet

Le pape François viendra au Canada du 24 au 30 juillet et se rendra à Edmonton, Québec et Iqaluit, au Nunavut, selon le portail d’information du Saint−Siège. La visite surviendra après que le souverain pontife ait présenté des excuses historiques le 1er avril dernier au Vatican pour le rôle de l’Église catholique romaine dans les horreurs qui se ...

Québec déposera son rapport sur le développement du hockey aujourd'hui

C’est aujourd’hui que le gouvernement du Québec déposera son rapport très attendu sur le développement du hockey dans la province.  La ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, et le président du Comité québécois sur le développement du hockey, Marc Denis, effectueront d’ailleurs une ...