Temps des Fêtes profitable pour les Éperviers

Par Maxime Labrie
Le temps des Fêtes semble profiter aux Éperviers, eux qui viennent d'engranger quatre points grâce à des victoires de 10-3 et de 2-1 contre le Cool FM de Saint-Georges.
Avec l'annulation du match contre le Viking de Trois-Rivières en raison de la mauvaise température, le 22 décembre, les hommes de Francis Breault ont dû attendre au 27 décembre pour voir de l'action.
Cette pause imprévue a paru bénéfique pour les Sorelois, alors qu'ils ont littéralement explosé avec 10 buts contre le Cool FM, au Colisée Cardin. Dominic Savoie, Grégory Dupré (2), Sébastien Rioux, Éric Doucet (3), Éric Bertrand, Stéphane Roy et Benjamin Lecompte ont tous inscrit leur nom sur la feuille de pointage.
Au cours de cette rencontre, les Éperviers ont réussi deux buts en avantage numérique et pas moins de trois avec un joueur en moins. Le gardien sorelois Françis Gourdeau a quant à lui fait face à 24 rondelles.
Deux jours plus tard, c'était au tour des Éperviers de rendre visite au Cool FM, à Saint-Georges, pour un duel qui s'est joué de façon beaucoup plus serrée.
Le Sorelois Éric Bertrand a égalé la marque en première, avant que le capitaine Éric Doucet donne les devants aux Éperviers, à la sixième minute de la troisième période. Le Cool FM a tenté d'égaliser en retirant son gardien, mais en vain.
Avec ces deux victoires, les Éperviers s'approchent à deux points du premier rang, occupé par Trois-Rivières, qui a toutefois deux matchs en main.
La prochaine rencontre des Éperviers aura lieu le 3 janvier à Sorel-Tracy, contre les Marquis de Jonquière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.