Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mauvaise séquence pour les Éperviers

durée 00h00
10 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Les Éperviers ont connu un week-end difficile, dans la Ligue nord-américaine de hockey, subissant la défaite à deux reprises en autant de matchs.

Les hommes de l'entraîneur-chef Francis Breault ont d'abord perdu 3-1 jeudi contre le Viking de Trois-Rivières, au Colisée Cardin.

L'unique marqueur des Sorelois a été Éric Bertrand, qui a fait bouger les cordages en début de troisième période. Trois-Rivières a scellé l'issue du match en réussissant un but dans une cage déserte, au troisième vingt.

Le gardien Adam Russo défendait le filet des Éperviers. Il a fait face à 20 rondelles, contre le double pour son vis-à-vis.

Les Éperviers ont aussi été limités à un but vendredi, au domicile des Marquis de Jonquière, qui l'ont emporté par un pointage de 4-1.

Grégory Dupré avait donné les devants 1-0 aux Éperviers, au premier tiers, mais les Sorelois n'ont pas été en mesure de poursuivre.

Adam Russo était de retour devant le filet, bloquant 32 rondelles contre 18 pour le cerbère des Marquis.

Le prochain duel des Éperviers aura lieu le vendredi 14 février prochain à Rivière-du-Loup, face au 3L.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...

Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...