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Jamais brisé, toujours unique

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26 mars 2014
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Jamais brisé, toujours unique. Voici le slogan de la nouvelle campagne de publicité du Défi sportif AlterGo, un événement d’envergure pour le sport adapté qui se déroulera à Montréal et sur la Rive-Sud du 28 avril au 4 mai prochain. Encore cette année, TC Media – groupe de presse dont fait partie votre journal - jouera le rôle important de partenaire.

Un piano brisé, mais qui délivre une magnifique mélodie, une ballerine avec une jambe cassée qui danse gracieusement dans une boîte à bijoux. Les images de la publicité se suivent et montrent que malgré leur différence, chaque objet brille par sa performance et son caractère unique. Une manière de sensibiliser la population aux réalisations des athlètes ayant une limitation fonctionnelle.

« Avec cette campagne, nous souhaitons montrer une autre facette de la différence et rappeler qu’en relevant des défis quotidiens, les athlètes ayant une limitation fonctionnelle font preuve d’une énergie et d’une force de caractère hors du commun », a commenté Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo.

Développée par l'agence Bunka et réalisée par la maison de production 1One, la publicité peut être vue et partagée sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook et sur le site Internet Defisportif.com, dont voici le lien : http://www.defisportif.com/fr/medias/videos.php

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