Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première défaite sur la route en 2015 pour les Éperviers

durée 09h18
5 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Pour le premier match sur la route en 2015, les Éperviers visitaient l’Isothermic. Les Éperviers avaient dominé l’Isothermic samedi dernier au Colisée Cardin.

Dès le début du match, les deux équipes étudient l’adversaire. Les Éperviers réussissent à se sortir de trois désavantages numériques. Quelques instants plus tard, Jon Mirasty profite d’un revirement en zone neutre pour battre le gardien Gabriel Girard. Les Éperviers prennent les devants dans la rencontre. Lors de la fin de période, plusieurs escarmouches éclatent entre les joueurs sur la patinoire. Les Éperviers concluent la première période en avant par un but.

Un combat éclate en début de match entre Guillaume Coudé et Martin Larivière. Mario Joly décide de faire payer le prix à Tommy Bolduc. En fin de période, c’est autour de Simon Poirier et Christophe Losier d'en venir au coup. Un combat qui se termine de façon amère pour le joueur des Éperviers.

Lors de la période médiane, les Éperviers voient l’Isothermic revenir dans le match. Simon Courcelles bat le gardien des Éperviers. Quelques minutes plus tard, c’est autour de son frère Sébastien de doubler l’avance des Thetfordois. Les Éperviers égalisent le score alors que Martel profite d’un revirement de Brodeur pour niveler la marque. Un second vingt qui se conclut par la marque de 2-2.

Les Éperviers reprennent les devants au début du troisième tiers. Marco Charpentier vient marquer son vingt-troisième de la saison. Sébastien Courcelles ramène les équipes à la case départ en marquant lors d’un avantage numérique. Quelques minutes plus tard, son frère Simon en remet en marquant le but vainqueur. La fin de match dans le tumulte viendra envenimer les prochains affrontements entre les deux équipes.

Le prochain match des Éperviers aura lieu le vendredi 9 janvier sur le coup de 20h à Sorel-Tracy. Les 3L de Rivière-du-Loup seront de passage au Colisée Cardin.

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...

Publié le 16 juin 2025

L'entrée dans les parcs nationaux sera gratuite à partir de vendredi

Le «laissez-passer Un Canada fort» entre en vigueur vendredi, offrant l'entrée gratuite dans les parcs nationaux, les lieux historiques nationaux et les aires marines de conservation gérés par Parcs Canada. Le laissez-passer comprend également une réduction de 25 % sur les frais de camping. Le programme, qui est accessible jusqu'au 2 ...

Publié le 6 juin 2025

Cinq autres jours de grève prévus à la SÉPAQ du 20 au 24 juin

Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec annonce cinq autres journées de grève, vers la fin du mois, dans plusieurs établissements de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ). La grève se déroulera du 20 au 24 juin inclusivement, a fait savoir le SFPQ, vendredi. Si les réserves fauniques avaient été ...