Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sorel l'emporte sur le Cool FM

durée 11h09
19 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Éperviers étaient de retour à l’action en ce samedi après-midi. La formation soreloise pouvait compter sur le retour au jeu du Sorelois Adam Bourque, ce dernier étant ennuyé par une blessure depuis le mois de novembre. Le Cool FM 103,5 était les visiteurs.

La rencontre débute plutôt progressivement, on voit les deux équipes étudier la stratégie de l’adversaire. La vitesse et les mises en échecs sont au rendez-vous. Les Éperviers obtiennent de bonnes chances de marquer lors d’un avantage d’un homme, mais ces derniers ne réussissent pas à capituler. Alors qu’il reste moins de sept minutes au premier vingt, Étienne Brodeur saisit son propre retour dans les airs et inscrit le premier des Sorelois. Les Éperviers doublent leur avance en fin de période alors qu’il restait moins de 45 secondes à la période. Un premier engagement qui se conclut par une avance de deux buts pour les Sorelois.

Lors de la période médiane, le Cool FM revient dans la rencontre, alors qu’Éric Bertrand vient hanter ses anciens coéquipiers en battant Mathieu Dugas. Les deux équipes sont incapables de capitaliser lors d’avantage numérique au second vingt. Mathieu Dugas a été sublime arrêtant 15 des 16 tirs dirigés vers lui. Une seconde période qui se termine par la marque de 2-1 en faveur des Éperviers.

Au troisième vingt, le Cool FM profite d’un avantage pour créer l’égalité. Moins de deux minutes plus tard, Evgueni Nurislamov bat Hubert Morin d’un tir puissant. L’action à peine reprit que Sébastien Rioux frappe solidement Alexandre Touchette et est punit sur le coup. Le Cool Fm ramène les deux équipes à la case départ en marquant. Marco Charpentier profite à son tour d’un avantage numérique pour redonner l’avance aux Éperviers. Le Cool FM récidive une minute plus tard ramenant tout le monde à la case départ. Lors d’un désavantage numérique, Marco Charpentier déculotte le défenseur beauceron et vient ensuite servir une tasse de café au gardien pour donner la victoire aux Rouges. Les Sorelois terminent la rencontre par une victoire de 5-4.

Les étoiles de la rencontre, la première à l’attaquant Marco Charpentier qui marque 2 buts et 2 passes. La seconde à Éric Bertrand qui a aidé le Cool FM avec 1 but et deux mentions d’aides et la troisième à Pierrick Martel qui conclut la rencontre avec deux mentions d’aides.

Le prochain match local des Éperviers aura lieu jeudi prochain sur le coup de 20h00. Les Marquis de Jonquière seront de passage pour la dernière fois à Sorel-Tracy. Une rencontre à ne pas manquer. Un affrontement entre la première et la seconde place du classement général.

 

Source : Communiqué

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...

Publié le 16 juin 2025

L'entrée dans les parcs nationaux sera gratuite à partir de vendredi

Le «laissez-passer Un Canada fort» entre en vigueur vendredi, offrant l'entrée gratuite dans les parcs nationaux, les lieux historiques nationaux et les aires marines de conservation gérés par Parcs Canada. Le laissez-passer comprend également une réduction de 25 % sur les frais de camping. Le programme, qui est accessible jusqu'au 2 ...

Publié le 6 juin 2025

Cinq autres jours de grève prévus à la SÉPAQ du 20 au 24 juin

Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec annonce cinq autres journées de grève, vers la fin du mois, dans plusieurs établissements de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ). La grève se déroulera du 20 au 24 juin inclusivement, a fait savoir le SFPQ, vendredi. Si les réserves fauniques avaient été ...