Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cornwall est en ville

durée 15h43
13 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir affiché une fiche de .500 lors du dernier week-end, les Éperviers tenteront d’augmenter l’avance qu’ils détiennent sur les Marquis de Jonquière.

L’avantage de la glace est très important lors des séries éliminatoires, c’est pourquoi les Éperviers ne peuvent se permettre d’échapper un match et concéder le premier rang aux Marquis.

La troupe soreloise aura donc deux rencontres importantes cette fin de semaine. En premier lieu, vendredi soir, les Riverkings de Cornwall seront de retour à Sorel-Tracy dans un match retour. Les Éperviers étant à leur domicile samedi dernier. Samedi, les Sorelois seront en Beauce pour une dernière fois cette saison.

Lors de la traditionnelle rencontre avec l’entraîneur des Rouges, ce dernier démontrait l’importance qu’avaient les matchs du week-end. « On ne peut plu se permettre de s’incliner à domicile, nous allons devoir donner tout ce qu’on a pour gagner à Sorel-Tracy devant nos partisans. Il faudra avant tout jouer 60 minutes, c’est la clé du succès pour gagner dans cette ligue. », concluait Francis Breault.

Les Éperviers pourront compter sur le retour dans la formation de Jon Mirasty, ce dernier ayant purgé ses trois rencontres de suspensions. De plus, Mario Joly sera également disponible pour la rencontre de samedi soir.

Le prochain match local des Éperviers aura lieu le vendredi 20 février prochain et ils feront de nouveau face aux Riverkings. Et finalement ce dimanche, la troupe soreloise se rendra à Cornwall pour la dernière fois de la saison.

Source : Communiqué

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...

Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...