Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lacker attend les Prédateurs

durée 11h30
5 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Moins d’une semaine après avoir été consacré champion de la saison régulière de la LNAH. Les Éperviers de Sorel-Tracy seront de retour à leur domicile pour un dernier match en saison régulière. Les Prédateurs de Laval seront très attendus à Sorel-Tracy.

La rivalité entre les deux équipes à toujours été à son maximum et jeudi soir, l’intensité risque d’être hors du commun.

Pour l’entraîneur des Éperviers, le match de jeudi soir servira de préparation pour les séries éliminatoires « Les deux matchs à venir serviront à préparer ma troupe pour la vraie saison. On a été capable de continuer à gagner, et ce, malgré l’absence de joueurs important au sein de la saison. Nous avons la profondeur pour les séries qui approche et c’est bon de pouvoir compter sur de bons joueurs prêts à prendre la relève. On sait à quoi s’attendre des Prédateurs, mais jeudi soir, il n’est pas question qu’on perde la face. Des gestes comme c’est arrivé à Laval la dernière fois, quand Laferrière s’en est pris à Christian Deschênes, c’est certain que ça n’arrivera chez nous », exprimait Francis Breault.

Pour la formation soreloise, les hommes forts Guillaume Coudé-Tremblay, David Lacroix et Mario Joly ont déjà confirmé leurs présences. Jon Mirasty manquera à l’appel. Celui-ci sera absent en raison d'une blessure, une coupure subite il y a deux semaines. Le 51 des Éperviers  n’a pas obtenu le feu vert des médecins afin de réintégrer la formation.

Les partisans sont invités tôt afin de ne rien manquer de l’action qui aura lieu en début de rencontre. On sait que la dernière fois, David Lacroix était un membre des Prédateurs, ce jeudi «Lacker» affrontera ses anciens coéquipiers pour la première fois depuis la transaction. Le début de la rencontre aura lieu sur le coup de 20 h.

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...

ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...