« Ils devront payer pour ce qui s’est passé! » – Serge Forcier
Après avoir vaincu l’Assurancia samedi dernier, les Éperviers ont maintenant mis le cap sur leur prochain adversaire, le Blizzard de Trois-Rivières. La troupe de Serge Forcier tient à venger la défaite subite aux mains du Blizzard vendredi dernier.
Pour le pilote des Éperviers, la rencontre de vendredi soir, ce sera l’occasion de faire payer le Blizzard pour la dernière rencontre. « Vendredi soir, les partisans présents auront droit à toute une rencontre. Nous avons perdu une rencontre la semaine dernière face à eux et de la façon qu’ils ont agi en fin de match ça ne passe pas. Ils devront payer pour ce qui s’est passé et c’est vendredi que tout va se régler. Nous allons devoir jouer un gros 60 minutes et c’est de cette façon que les victoires vont s’aligner », expliquait l’entraineur-chef des Éperviers.
Il s’agira d’un quatrième affrontement entre les deux équipes. Un affrontement qui s’annonce grandiose étant donné la rivalité toujours grandissante entre ses deux formations.
Au classement général, les Éperviers figurent actuellement à la 6ème place et avec deux victoires ce weekend combiné à une défaite du Cool FM pourrait leur donner la 5ème place et la chance de se rapprocher du Blizzard situé au 4ème rang.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.