Victoire Éclatante pour les Éperviers
Pour une dernière fois cette saison, les Éperviers recevaient la visite du Cool FM de St-Georges de Beauce. La troupe soreloise tenait à remporter cette rencontre plus que tout afin de remonter au classement général. Les Sorelois ont remporté la rencontre par la marque de 8-3.
Les Éperviers sortent forts en début de match, après seulement trois minutes de jeu, Stéphane Roy donne les devants aux locaux. La troupe de Serge Forcier, réussi par la suite a écoulé 2 pénalités. Les Éperviers continuent sur leur lancée, Deschenes double l’avance des siens lors d’un avantage numérique. Lors de la remise en jeu, David Lacroix et Brendan Christian laisse tomber les gants, le joueur des Éperviers sera celui qui donnera les meilleurs coups.Trois minutes plus tard, lors d’une pénalité à Mario Joly, Keven Gadoury fonce au filet de Pier-Olivier Pelletier, ce denier le stoppe mais la rondelle est laissée libre et Stéphane Roy qui passait par la n’a eu qu’a la glissé dans le filet abandonné. Un but qui chasse le gardien des visiteurs de la rencontre. Une minute après la séquence, Dominic Léveillée vient battre Hubert Morin d’un tir frappé des ligues majeures. Les Éperviers conclurent le premier engagement en avant 4-0. Dès le début de la 2e période, Mathieu Dumas vient battre Hubert Morin pour inscrire son 1er de la saison. Le Cool Fm réussi à s’inscrire au pointage en mi-période. Les Éperviers ne sent laisse pas imposer, Keven Gadoury s’échappe et d’un tir du revers, il vient soulever la gourde du gardien beauceron. Un but qui sera surement dans les candidatures pour le but de l’année. Les Sorelois entrèrent au vestiaire en avant 6-1.
En troisième période, la troupe de Serge Forcier sort en force, Keven Gadoury vient près de marquer son secondde la soirée à nouveau d’un tir du revers. En mi-période, Martin Nolet inscrit le second des siens. Le Cool Fm inscrit un troisième filet alors qu’il reste moins de six minutes dans le match. Alors que la rencontre semble sur le point de se conclure, Maxime Charron en rajoutent un huitième alors que le cadran indique 13 secondes à jouer. Les Éperviers récoltent une éclatante victoire par la marque de 8-3. Les 3 étoiles ont été décernées à Keven Gadoury qui a amassé 2 buts et une mention d’aide, la seconde à Stéphane Roy qui a imité son coéquipier avec 2 filet et 1passe et la troisième à Dominic Léveillé. Le prochain match des Sorelois aura lieu demain soir dès 20 : 00 en direct du Colisée de Trois-Rivières. Le tout sera diffusé sur les ondes de CJSO. Yanick Bibeau en remplacement de Gilles Péloquin et Jean Doyon seront vos hôtes pour le dernier match de la saison dans le comté de Laviolette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.