Les Éperviers terminent leur saison à Sorel-Tracy
Alors que la saison tire à sa fin dans le circuit Godin, la lutte pour le classement général ne se terminera pas avant le dernier match de la saison. Dans le camp Sorelois, le match de vendredi soir est d’une importance capitale.
La lutte de la cinquième place au classement général est toujours au rendez-vous, afin de déterminer quelle équipe se frottera aux Éperviers, il faudra attendre à dimanche en soirée.
Pendant ce temps, vendredi soir les Éperviers recevront la visite des Riverkings de Cornwall. La seule formation qui n’a pas réussi à vaincre les Éperviers cette saison. La formation ontarienne qui figure parmi les meilleurs depuis le premier janvier s’amène à Sorel-Tracy avec l’intention de terminer leur séquence de défaite ayant été vaincue lors des deux derniers matchs.
Charpentier à un point du plateau des 600 en carrière
Après avoir écrit son nom sur la feuille de pointage mardi soir, Charpentier est maintenant à 1 point du plateau des 600 en carrière. Outre Charpentier, Simon Poirier est également sur le point de franchir le cap des 100 points.
Du côté des blessures, tout est au beau fixe présentement, Vincent Couture et Evgueny Nurislamov étaient de retour dans la formation mardi.
Vendredi soir, la LNAH procèdera au tirage du gagnant à vie au sein de la LNAH. Notre représentante Nancy Gagnon pourrait mettre la main sur une passe à vie au sein de la ligue. La passe lui permettrait de pouvoir assister à toutes les rencontres de son choix pour le reste de sa vie.
Les Éperviers vous invitent à suivre la page Facebook pour les détails concernant la première ronde des séries éliminatoires. Le classement étant pas officiel l’horaire vous sera diffusé dès la diffusion par les autorités de la LNAH. La rencontre de vendredi soir débutera dès 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.