Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Balados

PLEIN MON CASQUE scrute le sport automobile

durée 15h00
3 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Un tout nouveau balado intitulé PLEIN MON CASQUE, animé par le pilote automobile bien connu  Bertrand Godin, permettra au public d’être à la fine pointe de l’actualité dans l’univers du sport automobile. 

De la Formule E jusqu’à la Formule 1 en passant par le Nascar et les courses sur terre battue, tous les circuits seront scrutés par Bertrand Godin, ce qui lui permettra de faire découvrir aux auditeurs les multiples facettes de la course automobile et des sports motorisés.

À chaque épisode, un invité se joindra à Godin pour parler de course, de vitesse et de passion.  Une multitude de thèmes seront abordés avec passion et humour, mais surtout, avec l’expertise qui se doit pour démystifier certaines facettes encore méconnues du sport automobile d'ici et d'ailleurs. 

« C’est un véritable privilège pour moi de me retrouver à la barre de cette belle vitrine pour la scène du sport automobile d’ici et d’y rejoindre le public fidèle et passionné qui me suit depuis plus de 30 ans via mes différents projets sur pistes et hors pistes.  Entouré de passionnés de sport automobile et d’une foule d’acteurs du milieu que j’affectionne, je souhaite, avec ce balado, vulgariser plusieurs aspects du sport et contribuer à une meilleure démystification du milieu.», fait valoir Bertrand Godin.

Produite par Léo Films, la série PLEIN MON CASQUE sera réalisée par Pierre F. Chenier.  Tous les épisodes en baladodiffusion auront une durée d’une trentaine de minutes et seront offerts sur YouTube, Facebook, Spotify, Apple podcasts, sans oublier bien sûr le site web de Bertrand Godin. 

Rendez-vous dès le 3 avril 2022 13h, pour le premier balado de la série PLEIN MON CASQUE.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Le Québec compte 280 médecins de plus, mais 4 régions perdent des médecins de famille

Le Québec continue d'augmenter ses effectifs médicaux, puisque 280 médecins de plus se sont ajoutés au réseau de la santé depuis un an, selon les plus récentes données du Collège des médecins (CMQ) publiées jeudi matin.  En date du 31 décembre 2023, le tableau de l'ordre comptait 26 001 médecins inscrits dans toute la province. Parmi les médecins ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...