X
Rechercher
Publicité

Balados

PLEIN MON CASQUE scrute le sport automobile

durée 15h00
3 avril 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Un tout nouveau balado intitulé PLEIN MON CASQUE, animé par le pilote automobile bien connu  Bertrand Godin, permettra au public d’être à la fine pointe de l’actualité dans l’univers du sport automobile. 

De la Formule E jusqu’à la Formule 1 en passant par le Nascar et les courses sur terre battue, tous les circuits seront scrutés par Bertrand Godin, ce qui lui permettra de faire découvrir aux auditeurs les multiples facettes de la course automobile et des sports motorisés.

À chaque épisode, un invité se joindra à Godin pour parler de course, de vitesse et de passion.  Une multitude de thèmes seront abordés avec passion et humour, mais surtout, avec l’expertise qui se doit pour démystifier certaines facettes encore méconnues du sport automobile d'ici et d'ailleurs. 

« C’est un véritable privilège pour moi de me retrouver à la barre de cette belle vitrine pour la scène du sport automobile d’ici et d’y rejoindre le public fidèle et passionné qui me suit depuis plus de 30 ans via mes différents projets sur pistes et hors pistes.  Entouré de passionnés de sport automobile et d’une foule d’acteurs du milieu que j’affectionne, je souhaite, avec ce balado, vulgariser plusieurs aspects du sport et contribuer à une meilleure démystification du milieu.», fait valoir Bertrand Godin.

Produite par Léo Films, la série PLEIN MON CASQUE sera réalisée par Pierre F. Chenier.  Tous les épisodes en baladodiffusion auront une durée d’une trentaine de minutes et seront offerts sur YouTube, Facebook, Spotify, Apple podcasts, sans oublier bien sûr le site web de Bertrand Godin. 

Rendez-vous dès le 3 avril 2022 13h, pour le premier balado de la série PLEIN MON CASQUE.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Reconnaissance faciale: Ottawa souhaite le rejet d'une action collective

Le gouvernement fédéral demande à un juge de rejeter la demande d’une photographe québécoise qui souhaite faire autoriser une action collective, impliquant possiblement des millions de personnes, concernant l’utilisation par la GRC d’un outil controversé de reconnaissance faciale. Dans une soumission à la Cour fédérale, les avocats du ...

Le pape sera au Canada du 24 au 30 juillet

Le pape François viendra au Canada du 24 au 30 juillet et se rendra à Edmonton, Québec et Iqaluit, au Nunavut, selon le portail d’information du Saint−Siège. La visite surviendra après que le souverain pontife ait présenté des excuses historiques le 1er avril dernier au Vatican pour le rôle de l’Église catholique romaine dans les horreurs qui se ...

Québec déposera son rapport sur le développement du hockey aujourd'hui

C’est aujourd’hui que le gouvernement du Québec déposera son rapport très attendu sur le développement du hockey dans la province.  La ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, et le président du Comité québécois sur le développement du hockey, Marc Denis, effectueront d’ailleurs une ...