Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Association des golfeurs professionnels

Deux vainqueurs pour le tournoi de golf Pro-Am pour enfants PGA

durée 17h40
13 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

L'Association des golfeurs professionnels (PGA) du Québec annonce que Francis Berthiaume et Tim Alarie ont été couronnés vainqueurs du Pro-Am pour enfants PGA, tournoi de golf qui s'est déroulé le lundi 11 juillet dernier au Elm Ridge Country Club.

Tim Alarie a défendu son titre pour une deuxième année consécutive avec un pointage de 70 sur le terrain North, tandis que Francis Berthiaume a gagné sur le terrain South avec un pointage de 67. 

Pour ce qui est de la formule Pro-Am, c’est l’équipe d’Eric Mercier, Stephane Chouinard, Julie Lauzon et Steve Williams qui a remporté la compétition sur le terrain South.

Sur le terrain North, c’est l’équipe de Nicholas Vaillancourt, Lawrence Frankel, Taylor Litwin et Gabriel Trottenberg qui ont gagné. 

Presque 250 000$ ont été amassés pour la fondation Canadian Hadassah-WIZO (CHW).

La PGA du Québec tient à remercier le Elm Ridge Country Club et ses membres d’avoir accueilli les professionnels et les amateurs lors de cet événement, et adresse ses remerciements à ses partenaires Accès Physio, SFL Gestion de Patrimoine - Partenaire de Desjardins, Michelob Ultra et CHW. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 août 2022

Les bioplastiques attirent des milliards de dollars en investissements

Au moment où la planète est de plus en plus troublée par l'impact négatif persistant sur l'environnement des plastiques fabriqués par les usines pétrochimiques, des entreprises investissent des milliards de dollars pour accélérer la production de plastiques à partir de produits naturels et renouvelables qui pourront être compostés en toute sécurité ...

11 août 2022

Pierre Reid: un directeur général des élections sans véritable mandat

Malgré la proximité d’élections générales, le gouvernement Legault n’a pas pris la peine de s’assurer que le Directeur général des élections (DGEQ) ait les coudées franches pour effectuer son travail en toute sérénité, au moment où il en aurait le plus besoin, soit dans les mois précédant la campagne et lors de la tenue du scrutin du 3 ...

11 août 2022

Les Canadiens tiennent plus à leur langue qu'à leurs autres identités

Un nouveau sondage révèle que plus de Canadiens déclarent un fort attachement à leur langue principale qu'à tout autre marqueur d'identité, y compris le pays en tant que tel. L'enquête menée par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes précise que 88 % des répondants ont déclaré un fort sentiment d'attachement à leur langue ...