Publicité

19 novembre 2014 - 08:54 | Mis à jour : 09:10

EN BREF | Marc-André Fleury blanchit le CH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le gardien de but sorelois, Marc-André Fleury, a blanchi le Canadien de Montréal hier, au Centre Bell. Les Penguins de Pittsburgh l'ont emporté 4-0 face aux locaux.

Fleury a bloqué 27 rondelles hier en route vers son quatrième blanchissage de la saison. Il domine d'ailleurs tous les gardiens de la Ligue nationale de hockey à ce chapitre. Il s'agissait du premier jeu blanc en carrière de l'athlète face au tricolore.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.