Publicité

17 décembre 2014 - 14:11

EN BREF | Anthony Beauvillier est invité au Match des meilleurs espoirs de la LNH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le hockeyeur sorelois Anthony Beauvillier a été invité au Match des meilleurs espoirs de la Ligue nationale de hockey (LNH).

L'athlète qui évolue avec les Cataractes de Shawinigan dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Il sera de l'équipe de Don Cherry. Outre l'attaquant, 14 autres joueurs provenant du Québec seront de cette rencontre toute spéciale. Il y a au total 40 joueurs qui ont été choisis par les 30 équipes de la LNH et répartis par la Centrale de recrutement.

Depuis le début de la saison, le numéro 91 de Shawinigan a cumulé une fiche de 47 points en 34 rencontres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.