Publicité

15 janvier 2015 - 16:03 | Mis à jour : 16:07

Marc-André Fleury sera du match des étoiles

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le gardien de but sorelois remplacera Pekka Rinne qui est blessé.

Il en sera à son deuxième match des étoiles dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

Celui qui garde la forteresse des Penguins de Pittsburgh était l'un des grands oubliés. Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Quoi qu'il en soit, Fleury n'a pas volé sa place. L'athlète a remporté 22 victoires cette saison en 34 départs. Il maintient une fiche avec une moyenne de but accordé de 2,59 et un pourcentage d'arrêt de 0,911.

Il est l'une de raisons qui fait des Penguins une équipe dangereuse cette année. L'équipe est au deuxième rang de l'association de l'est.

La fin de semaine des étoiles aura lieu les 24 et 25 janvier 2015.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.