Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 novembre 2018 - 09:00

Grande semaine des tout-petits

Venez faire vos empreintes au Carrefour naissance-famille de Sorel-Tracy

Du 18 au 24 novembre 2018, ce sera l’occasion parfaite pour les partenaires de la petite enfance de la MRC Pierre-De Saurel de prendre un moment pour réfléchir à ce qui peut être fait tous ensemble, afin que les enfants âgés entre 0 et 5 ans se développent dans les meilleures conditions possibles.

C’est la troisième année que le Carrefour naissance-famille participe à cette mobilisation en lien avec la petite enfance. « Au Carrefour naissance-famille, nous considérons qu’il est essentiel de soutenir ce mouvement, car la petite enfance représente notre avenir et il faut lui accorder toute l'importance qu'elle mérite! Pour cela, il est important de faire connaitre à nos familles toutes les ressources possibles », explique Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications à Carrefour naissance-famille.

Pour l’occasion, une activité intitulée Venez faire vos empreintes à Carrefour naissance-famille se tiendra le 19 novembre prochain entre 9h et 11h au Carrefour naissance-famille, situé au 5750, Chemin St-Roch, à Sorel-Tracy. « Ce sera également un moment privilégié pour les familles de la région de découvrir ou redécouvrir notre organisme par le biais de nos différentes activités et éventails de services que nous proposons. Ils pourront profiter de l’occasion pour faire leurs empreintes sur un arbre géant. C’est symbolique. Chez nous, toutes les familles sont les bienvenues. », précise Martin Faucher.

Une prise de photo sera possible sur place pour immortaliser ce moment. Aucune inscription. Les familles sont appelées à s’y rendre directement le 19 novembre, entre 9h et 11h pour profiter de l’activité. Informations : 450 743-0359. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.