Publicité
25 septembre 2019 - 06:00

Officiellement vendu depuis le 11 septembre dernier

Le club de golf Continental change de propriétaire

Par Salle des nouvelles

Le club de golf Continental, situé à Sainte-Victoire de Sorel a tout récemment changé de main. Le nouveau propriétaire est Jean Cournoyer, un homme d’affaires reconnu de la région. Ce dernier agira aussi à titre de président du club de golf Continental.

Monsieur Cournoyer est fier d’acquérir un club de golf qui cumule ses lettres de noblesse depuis plusieurs années. La philosophie et la mission de celui-ci est d’amener le club de golf Continental à un niveau de qualité supérieur par le biais d’investissements majeurs notamment sur le parcours ainsi que sur les infrastructures du club.

Les membres de la famille Matte demeurent toujours en poste aux opérations du golf et tiennent à saluer et remercier profondément tous ses clients et employés qui ont supporté le club de golf Continental depuis sa création en 1973 avec son parcours Richelieu. Des remerciements honorifiques reviennent également à monsieur Gérard Matte, fondateur du parcours St-Laurent en 1992.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.