Publicité
7 janvier 2020 - 09:00

Session hiver 2020

Les inscriptions à la natation, danse, karaté et activités de bibliothèque débutent demain

Par Salle des nouvelles

La session de l'hiver 2020 s'ouvre sur diverses activités sportives et culturelles, dont les inscriptions débutent ce mercredi 8 janvier à 18h.

Les inscriptions pour les cours de natation, danse et karaté de la session hiver 2020, débuteront le mercredi 8 janvier à 18 h et se termineront le dimanche 12 janvier à minuit. Pour s'inscrire, cliquer ici. À noter que la carte accès Sorel-Tracy est obligatoire pour procéder aux inscriptions. Pour savoir comment vous la procurer, consultez le lien suivant: cartes d'accessibilité aux loisirs.

> Pour toute autre question concernant les cours ou les inscriptions, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600 poste 4400 ou par courriel à [email protected] 

Une deuxième type d'inscriptions commence demain, avec les inscriptions en ligne pour les activités de l'hiver 2020 des bibliothèques, à 18 h également. Notez qu’il sera possible de s’inscrire jusqu’à la date de l’activité. Pour vous inscrire aux activités des bibliothèques, cliquez ici.

> Pour toute autre question sur les activités des bibliothèques, vous pouvez appeler au 450 780-5600, poste 4753.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.