Publicité
4 février 2020 - 12:00

Au carré Royal

Le cardio en rendez-vous, ce dimanche 9 février

Par Salle des nouvelles

Caroline Vallée, de Cardio Plein Air, sera à la tête du premier rendez-vous cardio à Sorel-Tracy, ce dimanche 9 février au carré Royal (centre-ville) de 14 h à 15 h. Pas question de laisser son coeur de côté, même pour l'hiver. La séance d’entraînement alliera le cardio-fit. et le plein air zen.

Le cardio-fit comporte un enchaînement d’intervalles sous forme de circuits et de stations. La séance sera bonifiée avec le programme plein air zen qui est un entraînement novateur tout en lenteur composé d’exercices fonctionnels qui allient force et mobilité. Animation, feu en plein air et prix de participation, voilà tout ce qu'il en coûtera aux personnes intéressées.

Ouvert à tous

Il est possible (voire conseillé) d'apporter vos patins et profiter de la patinoire extérieure avant ou après l'activité.

Les rendez-vous cardio Pierre-De Saurel proposent une multitude d’activités hivernales sur le territoire de la MRC afin de profiter des parcs en hiver tout en faisant bouger les citoyens. Au terme de la tenue de toutes les activités, deux certificats-cadeaux offerts par le Centre sportif du Cégep de Sorel-Tracy seront tirés au hasard parmi tous les participants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.