Publicité
13 février 2020 - 14:28

Hockey Québec signe un nouveau protocole d’entente avec la LHMAAAQ

Par Salle des nouvelles

Hockey Québec annonce le renouvellement de son protocole d’entente avec la LHMAAAQ pour une durée de quatre ans.

La signature du protocole assurera la promotion et le développement des jeunes joueurs élites à travers la province.

« Nous sommes très heureux de nous entendre avec le plus haut échelon de la pyramide de développement du hockey au Québec. En travaillant de pair avec la Ligue Midget AAA, nous assurons une continuité dans l’encadrement de nos joueurs élites », affirme le président de Hockey Québec, Yve Sigouin.

« Cette nouvelle entente établit une fondation très solide entre les deux entités. C’est une excellente nouvelle qui assurera le meilleur programme et les meilleures formations pour l’ensemble des jeunes joueurs de hockey québécois », déclare Yanick Lévesque, président de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec.

À noter que le protocole d’entente entre la LHJMQ et Hockey Québec fut également renouvelé cet été.

Gilles Courteau, le commissaire de la LHJMQ, est « très heureux de la signature du protocole d’entente entre Hockey Québec et la Ligue Midget AAA.

« Nous sommes surtout contents de voir que les parties impliquées sont très satisfaites. Cette entente poursuivra le développement de l’excellence chez les joueurs de 15 et 16 ans. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.