Publicité

20 juin 2020 - 06:00

Dans le cadre du défi "1 000 000 de KM Ensemble"

Pierre Lavoie sera de passage à Sorel-Tracy ce dimanche

Par Salle des nouvelles

Le cycliste Pierre Lavoie s’élancera demain de Sorel-Tracy dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie, "1 000 000 de KM Ensemble !", qui aura lieu cette fin de semaine à travers le Québec. Le cycliste viendra saluer le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, tout en respectant les consignes sanitaires, avant de mettre le cap vers Ste-Julie et Montréal, où se terminera son parcours.

En raison de la pandémie, La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie qui devait avoir lieu à Sorel-Tracy est reportée à l’an prochain. Toutefois, l’événement est remplacé cette année par le tour virtuel "1 000 000 KM Ensemble !" Tous les Québécois et les Québécoises sont conviés à marcher, à courir ou à pédaler des kilomètres les 19, 20 et 21 juin. Aucun effort minimal, ni maximal, car chaque kilomètre compte.

La Ville de Sorel-Tracy invite à prendre part à l’événement virtuel du Grand Défi Pierre Lavoie. Il est possible de télécharger l’application gratuite, de rejoindre le groupe "Ville de Sorel-Tracy", et d'accumuler des kilomètres pour faire monter le thermomètre du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.