Publicité

4 novembre 2020 - 15:00

Nomination

Le club de golf Continental a un nouveau président

Par Salle des nouvelles

Le propriétaire du club de golf Continental, Jean Cournoyer confirme la nomination de Jacques Sévigny à titre de nouveau président du club de golf Continental situé à Sainte-Victoire-de-Sorel. 

Monsieur Sévigny apporte au sein de l’entreprise sa grande expertise forgé depuis des années dans l’industrie du golf au Québec. Aussi, nouvellement nommé président de l’Association de Montréal de Golf Québec, Monsieur Sévigny, arbitre de règles, cumule ses lettres de noblesses pour le développement de son sport préféré. Il assurera donc deux présidences au cours de l’année 2021.

Possédant un amour inconditionnel pour le Continental et une culture golfique
impressionnante, Monsieur Sévigny assurera la bonne gestion opérationnelle du club. Vous aurez la chance de voir au bureau de l’administration et certes, à son poste de préposé aux départs.

En terminant, nous lui souhaitons la bienvenue au sein du conseil d’administration et lui souhaitons beaucoup de succès à l’intérieur de ses fonctions hautement méritées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.