Publicité

22 février 2021 - 07:00

Plusieurs activités prévues

Début des inscriptions pour la 41e Semaine du loisir en fête à Sorel-Tracy

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Sorel-Tracy n'a pas l'intention de laisser la COVID-19 briser les traditions. Pour la 41e édition de sa Semaine du loisir en fête, elle offre une programmation des plus divertissantes afin de passer une semaine de relâche amusante.

À cette programmation s’ajoutera également l’ouverture de la piscine et du colisée Cardin pour la pratique libre, dont le fonctionnement sera communiqué sous peu.

Atelier scientifique, yoga-pyjama, visite d’expositions, initiation au dessin de style graffiti, rallyes dans les rues, spectacles, quiz animé, bricolage, atelier d’impro, jeu d’évasion en plein air, entraînement de superhéros et plus encore ! Les choix ne manquent pas pour vous faire passer une belle semaine de relâche.

Inscriptions à compter du 22 février

Les inscriptions en ligne débuteront le lundi 22 février à 8 h 15.

Pour consulter la programmation complète des activités et pour s’inscrire, rendez-vous sur la page Semaine du loisir en fête. Faites vite! Certaines places s’envolent rapidement. 

Après s’être réinventée avec les Plaisirs d’hiver pour offrir une programmation originale respectueuse des consignes sanitaires, la Ville poursuit sur sa lancée en proposant aux citoyens une série d’activités adaptées au contexte.

Pour plus d’informations concernant la Semaine du loisir en fête, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.