Publicité

24 février 2021 - 07:00

Aide financière

35 000$ aux organismes sportifs de la circonscription de Richelieu

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, annonce l'octroi d'une aide financière totalisant 35 000 $ aux organismes sportifs de la région afin de les appuyer dans l’éventuelle relance de leurs activités.

Le 9 février dernier, M. Émond a tenu une rencontre virtuelle avec les différentes associations sportives de la circonscription afin d’écouter les préoccupations de leur responsable face à l’impact de la crise sanitaire sur leur secteur. Parmi les sujets abordés, les représentants ont mentionné, entre autres, le manque de financement en raison de l’absence d’activité en lien avec la pandémie.

Afin de les aider dans la préparation de leur relance, Jean-Bernard Émond investira une portion du budget qui lui est confié pour soutenir financièrement ces organisations : « Éventuellement, lorsque la Santé publique donnera le feu vert, les activités sportives pourront recommencer. Cet investissement va donner aux groupes un coup de main afin de permettre à nos jeunes de pratiquer à nouveau leur sport dans un environnement sécuritaire et adapté aux nouvelles mesures qui seront en place le moment venu », explique l’élu caquiste.

Cette aide s’inscrit dans la volonté du député Jean-Bernard Émond de promouvoir l’importance de l’activité physique et le développement de saines habitudes de vie pour tous les citoyens de la circonscription de Richelieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.