Publicité

16 juillet 2021 - 15:00

Un projet structurant pour la région 

Un terrain synthétique à Sorel-Tracy

Par Catherine Deveault

Le député Jean-Bernard Émond a annoncé cette semaine que les autorisations concernant le très attendu projet de mise en place d’une surface de jeu synthétique à Sorel-Tracy sont maintenant accordées. 

« C’est une nouvelle que les sportifs de la région, mais aussi les familles et les citoyens, attendent depuis longtemps. La mise en place d’un terrain synthétique est un incontournable  afin de permettre à nos jeunes et nos moins jeunes de pratiquer leurs sports dans des conditions optimales. C’est également un moyen de dynamiser notre communauté et faire  en sorte d’attirer de nouvelles familles à s’établir chez nous ! »

- Jean-Bernard Émond, député de Richelieu.

Rappelons que cette annonce, combinée à la subvention de 20 M$ pour un nouveau Complexe aquatique à Sorel-Tracy, s’inscrit dans la réalisation de l’engagement du député Jean-Bernard Émond de multiplier les efforts pour la mise à niveau et l’amélioration des infrastructures sportives de la région. 

L’autorisation délivrée par le ministère de l’Éducation permet au Centre de services scolaire de Sorel-Tracy de signer un bail avec la Ville de Sorel-Tracy. Celle-ci sera responsable de l’aménagement d’un terrain de sport à surface synthétique aux abords de l’École secondaire Bernard-Gariépy. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.