Publicité
26 septembre 2019 - 15:00

Ville de Sorel-Tracy

Un premier véhicule vert pour le Service des travaux publics

Par Salle des nouvelles

Afin d’adopter un virage environnemental, le Service des travaux publics de la Ville de Sorel-Tracy a récemment fait l’acquisition d’une Chevrolet Volt, un véhicule hybride avec une autonomie de 85 kilomètres en mode électrique, qui servira aux déplacements essentiellement urbains du coordonnateur du contrôle qualité, Samuel Pinard-Gauthier.

Par cette acquisition, la Ville de Sorel-Tracy est heureuse de faire sa part pour réduire la production de gaz à effet de serre sur son territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.