Publicité

8 mai 2021 - 07:00

Son entrée en fonction est effective depuis le 3 mai dernier

Caroline Lippé nommée directrice générale de Centraide Richelieu-Yamaska

Par Catherine Deveault

Le président du conseil d’administration de Centraide Richelieu-Yamaska,  M. Yves Brouillette, est annonce la nomination de Caroline Lippé au poste de directrice générale de Centraide Richelieu-Yamaska. Son entrée en fonction est effective depuis le 3 mai dernier. 

Détentrice d’une maîtrise en Études politiques appliquées, Mme Lippé agissait à titre de coordonnatrice au développement social depuis 2017 au sein de Centraide Richelieu-Yamaska. Son engagement, son dynamisme et son expertise profitaient déjà grandement aux organismes de notre région.  

« Son implication et sa connaissance de l’organisation lui permettront sans aucun doute de travailler à son développement, à son rayonnement ainsi qu’à la pleine réalisation de ses nombreux projets », a souligné M. Brouillette. 

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté ce nouveau défi. Je suis très fière de prendre en charge la gestion des opérations de notre organisation tout en maintenant une implication quotidienne dans le soutien de notre communauté. Je suis ravie de poursuivre, avec les autres membres de l’équipe, la mission de Centraide Richelieu-Yamaska », a déclaré Mme Lippé. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.