Publicité

16 mai 2021 - 12:00

Apprentissage en milieu de travail

Une nouvelle formation du Cégep de Sorel-Tracy demande la collaboration des entreprises d'ici

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Cégep de Sorel-Tracy proposera, dès la prochaine session, une formule pédagogique innovante, soit l’apprentissage en milieu de travail (AMT) dans le programme de Techniques de génie mécanique. Une nouveauté qui demande l'implication des entreprises de la région. 

Une portion de la formation sera effectuée en milieu de travail. Plusieurs entreprises de la région sont partenaires de ce projet dont :

- Usinage St-Laurent; 

- CTTEI; 

- Usinage deux rives; 

- Rio Tinto; 

- CEP Forensique; 

- Finkl Steel; 

- CNC Tracy; 

Le Cégep est toujours à la recherche de milieux disponibles. Les entreprises intéressées sont invitées à contacter le le coordonnateur du programme au [email protected] 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.