Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Portes du Manoir : l'entreprise demeurera dans la région

durée 00h00
2 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Si la semaine dernière, l'avenir de l'usine des Portes du manoir à Sorel-Tracy pouvait être compromis, le vent semble avoir tourné rapidement pour l'entreprise.

« Les choses ont bougé très vite, a laissé savoir le propriétaire Marco Boulet. On s'enligne pour un déménagement de l'usine, dans l'un des parcs industriels du secteur Tracy. Nous avons confiance que ça va se régler très bientôt.»

Ce déménagement permettra ainsi de conserver les 27 emplois dans la région et pourrait également amener la création de nouveaux emplois.

Rappelons que le conseil de Ville de Sorel-Tracy avait rejeté unanimement la demande de changement de zonage sollicitée par l'entreprise, en séance extraordinaire du conseil municipal, le 28 août dernier. L'entreprise, en expansion, désirait agrandir son usine.

« La Ville de Sorel-Tracy et le Centre local de développement de Pierre-De Saurel travaillent très fort pour qu'on puisse déménager rapidement.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...

Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...