Publicité
15 novembre 2019 - 12:00

Dans le cadre de "Connexion Entrepreneurs"

Neuf nouvelles entreprises de la région ont été dévoilées

Par Salle des nouvelles

Ce mardi 12 novembre se tenait « CONNEXION Entrepreneurs », une activité dévoilant les nouveaux entrepreneurs de la région de Sorel-Tracy et réunissant près d’une centaine de personnes issues de la communauté d’affaires de la région de Sorel-Tracy.

Lors de cet événement, qui s'est tenu à L’Annexe, les invités ont fait la connaissance de 9 nouvelles entreprises existantes depuis moins de deux ans. « La popularité de l’événement témoigne de l’engouement des entrepreneurs et de la communauté d’affaires pour l’entrepreneuriat et je suis fière que cette activité réponde à la fois au besoin de promotion des nouveaux entrepreneurs et au besoin de réseautage des invités » a souligné Josée Plamondon, directrice générale du CLD de Pierre-De-Saurel.

L’histoire entrepreneuriale d’Anie Rouleau, conférencière invitée, et l’aventure de The Unscented Company sont ponctué l’événement.

La cohorte 2019 de « CONNEXION Entrepreneurs »

L'édition 2019 de l'événement a présenté 9 entreprises et 12 entrepreneurs ayant eu recours aux services du CLD de Pierre-De Saurel et à la SADC de Pierre-De-Saurel. Des vidéos rythmées et modernes et des articles de blogue présentant les entrepreneurs ont été créés.

Ces neufs entreprises sont: AD Stratégie, Atelier de couture Judith Lagotte, Cabaret Les Années Folles, DUBAC Location de conteneurs, Geoterra Arpenteurs-Géomètres, GKB Consultants, JPLP Lutte Parasitaires, Savonnerie des îles et Sur le rythme.

« Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à faire connaître les nouveaux entrepreneurs de la région et de faire rayonner leurs produits et services », a ajouté Nadine Vaillancourt, directrice du Centre local d’emploi de Sorel.

Découvrez les entreprises de la cohorte 2019 en détails sur la plateforme.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.