Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines

Steve Morin nommé membre du conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Est

durée 08h46
22 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est annonce que le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a nommé Steve Morin à titre de membre indépendant au sein du conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Est, pour le profil Compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines.

Steve Morin remplace ainsi un membre ayant démissionné du conseil d’administration en mars dernier.

Titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en relations industrielles, M. Morin travaille chez Rio Tinto depuis 1999 où il a occupé diverses fonctions dans le domaine des ressources humaines, notamment au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il occupe actuellement le poste de directeur exécutif des ressources humaines chez Rio Tinto Fer et Titane.

Résident de Sorel-Tracy, il a par ailleurs siégé à plusieurs conseils d’administration au cours des 15 dernières années, dont celui du Comité sectoriel de la métallurgie, du Cégep de Sorel-Tracy et de la Chambre de commerce de Sorel-Tracy.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: Postes Canada dit envoyer de nouvelles offres au syndicat

Postes Canada annonce qu'elle soumettra de nouvelles offres au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes afin de faire avancer les négociations. Le service postal est en pourparlers contractuels depuis près de deux ans avec le syndicat qui représente quelque 55 000 travailleurs et travailleuses des postes. D'autres détails suivront.

Publié à 15h00

Première hausse du nombre de postes vacants au Québec depuis 2023

Après avoir diminué de trimestre en trimestre, le nombre de postes vacants au Québec vient d'augmenter légèrement, au deuxième trimestre de 2025. Les derniers chiffres de l'Institut de la statistique du Québec révèlent ainsi qu'il y avait 123 800 postes vacants, au deuxième trimestre de 2025. Quand on compare au deuxième trimestre correspondant ...

Publié hier à 14h00

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...