Publicité

15 juin 2021 - 14:00

Avis de nomination

Un nouveau chef de son chez Azimut diffusion

Par Catherine Deveault

La directrice générale et artistique d’Azimut diffusion, Madame Marie-Josée Bourbonnais, annonce la nomination de Monsieur Louis-Philippe Cyr à titre de chef son.

Monsieur Louis-Philippe Cyr est un technicien d’expérience, spécialisé en sonorisation. Il a complété l’attestation d'études collégiales (AEC) Sonorisation et Enregistrement, dorénavant libellé Création Sonore Multimédia, au Cégep de Drummondville en 2011.

Il est propriétaire du studio de production musicale Long Play Studio. Il assure la technique de scène et la sonorisation d’événements au sein d’équipes techniques partout au Québec depuis plus de 13 ans. Il cumule également plus de dix ans d’expérience à titre de sonorisateur chez Azimut diffusion. D'après Azimut diffusion, sa connaissance du milieu, ses compétences et son dévouement, ont fait de lui la personne toute désignée pour combler le poste de chef son.

Cette nomination consolide la place de Monsieur Cyr au sein de l’organisme en lui conférant un poste permanent chez Azimut diffusion. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.