Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nola LeBlanc nommée directrice générale de Moisson Rive-Sud

durée 16h58
9 juin 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud, Pierre Duc, est heureux d’annoncer la nomination de Nola LeBlanc au poste de directrice générale de Moisson Rive-Sud.

Mme LeBlanc assurait l’intérim de la direction générale depuis février 2015. «Dotée d’un parcours professionnel impressionnant, elle poursuivra donc son magnifique mandat de leadership et de collaboration continue auprès des acteurs primordiaux pour la plus importante banque alimentaire de la Montérégie», mentionne l'organisme par voie de communiqué.

De plus, M. Duc précise que Catherine Boyer s’occupera de la liaison communautaire de Moisson Rive-Sud, ce qui lui permettra de poursuivre son travail auprès des organismes accrédités tout en développant une future fondation. Moisson Rive-Sud remercie Mme Boyer pour son dévouement à titre de directrice générale de l’organisme pendant les cinq dernières années.

Au cours de sa carrière, Mme LeBlanc a occupé des postes de direction dans diverses industries lui permettant d'acquérir une impressionnante feuille de route, entre autres, au niveau des ressources humaines, de la formation et de la gestion de la performance.

Moisson Rive-Sud récupère des denrées auprès des entreprises agroalimentaires afin de les redistribuer gratuitement à un réseau de près de 80 organismes communautaires qui desservent 87 457 personnes dont 37 986 enfants chaque mois, une augmentation de 34 % dans la dernière année. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nathaly
    temps Il y a 8 ans
    Pourquoi une nouvelle directrice ? l'autre ne faisait pas l'affaire ?
    J'ai regardée son parcours sur LinkedIn, postes de direction important? ou ca ? dans son propre profile, son plus long emploi, 3 ans dans un college en Alberta? je ne vois pas ses qualites dans le domaine des affaires en plus du domaine communautaire! Y a t-il anguille sous roche ?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

15 avril 2024

Héma-Québec met en valeur ses bénévoles pour la Semaine de l'action bénévole

À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui s'amorce dimanche, Héma-Québec souhaite mettre de l'avant la contribution des milliers de bénévoles qui participent à la collecte de produits sanguins dans la province.  Parmi eux figure Nicolas Bergeron, 24 ans, qui s'implique dans l'organisme depuis maintenant six ans. Il a effectué son ...